Le carrelage imitation parquet a fait son apparition il y a quelques années déjà, et au fil du temps, ce type de revêtement de sol n’a fait que gagner en popularité. Ce type de carrelage est très demandé pour sa praticité et son esthétisme.

 

Si vous rechercher un revêtement de sol moderne, chaleureux et très facile à entretenir, le carrelage imitation bois sera parfait. Fait de fibres naturelles et très réaliste, ce revêtement est bluffant par son aspect parquet, et est disponible en diverses couleurs, dimensions et matières.

 

Le carrelage aspect parquet ou bois n’a besoin d’aucune sire ou de traitement hydrofuge.

 

Carrelage effet bois : peut être adopter dans toutes les pièces de la maison. Ce revêtement apporte un effet chic et offre de la chaleur dans les pièces à vivre. Offre un atmosphère cosy et une ambiance chaleureuse.

 

Carrelage aspect parquet : nécessite une certaine précision afin d’obtenir un résultat optimal que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Très facile d’entretien et très résistant.

 

En effet, ce type de revêtement a divers avantages. Il ne craint pas l’eau et est très résistant aux rayures et à l’usure. Ce type de carrelage est très écologique, durable et offre une certaine élégance que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.

 

Besoin de plus de précisions ? Faites appel à un professionnel tel que la société Philippe Petit pour vous conseiller au mieux.